Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Consultation du public sur l’avenir de l’eau et des milieux aquatiques du 1er novembre 2012 au 30 avril 2013

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 5 novembre 2012

Une consultation du public sur l’avenir de l’eau et des milieux aquatiques se déroule du 1er novembre 2012 au 30 avril 2013.

Les enjeux liés au bon état de l’eau et des milieux aquatiques, que ces enjeux soient aquatiques, écologiques, économiques, de santé publique, de bonne gouvernance… intéressent les Français. Ils sont aussi acteurs de ces enjeux.
Depuis 2005, vous êtes régulièrement consultés sur votre perception, votre compréhension et votre adhésion en ce qui concerne la stratégie à mettre en œuvre pour reconquérir le bon état des eaux dans leur région.
Mais les situations évoluent sans cesse, des problèmes trouvent des solutions, d’autres apparaissent… C’est donc sur les enjeux de l’eau identifiés à ce jour, en tenant compte des avancées réalisées mais aussi des défis qui restent à relever, que nous souhaitons, à nouveau, avoir votre avis en répondant au questionnaire mis en ligne sur le site internet de l’agence de l’eau Adour Garonne
Cette consultation est organisée par le comité de bassin, l’agence de l’eau et le ministère en charge du développement durable.