Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Transports

Dénivellation des giratoires de la rocade de Rodez sur la RN 88

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 janvier 2020

Enquête publique du 6 janvier au 10 février 2020
La Préfète de l’Aveyron a signé l’ arrêté préfectoral (format pdf - 2.2 Mo - 03/01/2020) d’ouverture de l’enquête publique le 13 décembre 2019 de l’opération de dénivellation des carrefours giratoires de St Félix, Les Moutiers et St Marc sur la rocade de Rodez.

Cette opération, inscrite au volet routier CPER Occitanie, est placée sous maîtrise d’ouvrage DREAL Occitanie. Elle répond à un objectif d’amélioration des conditions de circulation sur la RN88 en traversée de Rodez.

Cette enquête publique portera sur la déclaration d’utilité publique, la mise en compatibilité du PLUi de Rodez agglomération, le classement des voiries et sur le parcellaire de l’opération. Elle consiste à informer le public. Elle lui permettra de participer à l’élaboration du projet. Elle se déroulera du 6 janvier au 10 février 2020.

Les modalités d’organisation de l’enquête publique sont accessibles sur le site internet de l préfecture de l’Aveyron : http://www.aveyron.gouv.fr/rocade-de-rodez-rn88-a6887.html