Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Écologie
 

Procédure d’appel à Manifestation

 
 

Désignation d’un gestionnaire de la réserve naturelle de Py

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 25 novembre 2016

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA GESTION LOCALE DE LA RESERVE NATURELLE NATIONALE DE PY

La gestion de la réserve naturelle nationale de Py relève d’une cogestion répartie entre le gestionnaire fédéral (Fédération des Réserves Naturelles Catalanes) et un gestionnaire local. Elle fait l’objet d’une convention tripartite avec l’État.
L’État a décidé d’organiser un appel à manifestation d’intérêt préalable à la désignation d’un gestionnaire local, afin d’évaluer les aptitudes des candidats à exercer l’ensemble des missions dévolues à un gestionnaire de réserve naturelle nationale, dans le cadre de la mission de service publique confiée par l’État.

Les candidatures doivent être déposées, à l’adresse indiquée dans le règlement, au plus tard le 23 décembre 2016, à 16h00.

A l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt et en application de l’article R332-19 du code de l’environnement, le préfet des Pyrénées Orientales désignera le gestionnaire local, après avis du comité consultatif de la réserve.