Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Observations et statistiques en région Occitanie
 

Publications trimestrielles 2020

 
 

Logements et locaux d’activités au 3ème trimestre 2020

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 23 novembre 2020 (modifié le 27 janvier 2021)

Au 3ème trimestre 2020, les autorisations de logements et les mises en chantier se redressent après deux trimestres impactés directement par la crise sanitaire et le confinement. Cependant, elles restent bien en deçà de l’activité observée au 3ème trimestre 2019.

A partir de janvier 2021, pour la sortie de la publication du dernier trimestre 2020, la DREAL Occitanie change son format de publication, en recourant à des solutions dématérialisées innovantes. Hébergées sur un serveur dédié, elles vous seront présentées dans votre navigateur en format dit HTML.

Il sera toujours possible, néanmoins, de les imprimer via la commande “imprimer” de votre navigateur *.

Adaptée à la nouvelle charte graphique de l’État, la publication du 3ème trimestre 2020, a été réalisée, sous cette nouvelle forme. Le lien ci-dessous vous permettra de vous familiariser à ce nouveau format.


* Choisir plutôt le navigateur Chrome. Commande “Imprimer” CTRL “P” et jouer avec "mise à l’échelle" pour définir au mieux les sauts de pages (+/- 65%). Options : décocher entête et pieds de page et cochez graphiques d’arrière plan. Préférer cependant la consultation en ligne.

Télécharger :

Logements et locaux d’activités au 2ème trimestre 2020

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 4 août 2020
Au 2ème trimestre 2020, les autorisations de logements ainsi que les mises en chantier subissent l’effet de la crise sanitaire et de son confinement.

Télécharger :

Logements et locaux d’activités au 1er trimestre 2020

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 31 juillet 2020
Des autorisations stables entre les premiers trimestres 2019 et 2020 et nette diminution des mises en chantier entre les deux périodes.

Télécharger :