La concertation sur les fuseaux

La concertation s’est déroulée tout au long des études ; elle a comporté deux temps forts : l’un début 2011 avec le choix du fuseau de passage de l’autoroute, l’autre début 2012 avec le choix du tracé de référence.

La première étape de concertation avec les acteurs institutionnels, les membres du comité de suivi, les élus et la population a débuté en janvier 2011. Elle a permis de déboucher sur le choix d’un fuseau en mai 2011.

A ce stade, la concertation portait sur :

  • les fuseaux de passage notamment pour les sections où existaient plusieurs options ; le fuseau pressenti issu des précédentes consultations et concertations a été rappelé ;
  • le positionnement potentiel des échangeurs au sein des zones d’échanges et les fonctionnalités (c’est-à-dire les échanges) qui doivent être assurées ;
  • les principes du système de péage

LES NOTES TECHNIQUES

Etude agricole complémentaire sur le secteur 2

Jonction des secteurs 2 et 3 : contournement du château de Scopont

Secteur 3 : contournement de Cuq-Toulza

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