Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités

Contenu

Rénovation énergétique des copropriétés fragiles

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 février 2017

Journée de présentation du dispositif de financement de la rénovation énergétique des copropriétés fragiles le 1er février 2017 à Carcassonne.

La loi de transition énergétique fixe des objectifs ambitieux en matière de rénovation énergétique de l’habitat. Pour renforcer cette politique en 2017, L’Anah se voit confier un nouveau dispositif en faveur de la rénovation énergétique des copropriétés fragiles.

La DREAL Occitanie, en partenariat avec l’Anah, a organisé une journée régionale d’information le mercredi 1er février 2017 pour présenter ce dispositif et impulser une mobilisation des territoires pour sa réussite.

Cette journée a réuni 120 personnes parmi les principaux acteurs de la politique de la rénovation énergétique : les collectivités locales et services de l’État en charge des politiques de l’habitat, les opérateurs de l’Anah ainsi que les professionnels notamment les syndics, concernés directement par le déploiement de ce dispositif dans les copropriétés.

Cliquer sur la photo pour l’agrandir - Photo DREAL Occitanie

jpg - 243.3 ko

Pour en savoir plus

 

Pied de page

Site mis à jour le 23 février 2017
Plan du siteLes nouveautés du siteSaisir les services de l’EtatContacter la DrealMentions légalesAuthentification | Authentification | Flux RSS