Consultation publique - Dérogation à l’interdiction de destruction d’espèces protégées - Projet de construction d’une centrale solaire au sol sur la commune de Lézignan-la-Cèbe (34)
Cette atteinte à des espèces protégées nécessite par conséquent une dérogation à la protection stricte des espèces, en application du Code de l’environnement (L.411-2).
Conformément à la charte de l’Environnement, le public est invité à prendre connaissance de cette demande de dérogation espèces protégées et peut émettre des observations.
Déroulement de la consultation
La consultation publique relative à cette demande de dérogation est réalisée uniquement par voie électronique, sur la base du dossier de demande de dérogation.
Le public a la possibilité de faire connaître ses observations sur cette demande de dérogation du 1er juillet 2025 au 16 juillet 2025 (durée 15 jours), et dispose pour ce faire des documents ci-dessous en téléchargement :
Pour participer à la consultation et communiquer un avis sur la demande de dérogation,
remplir le formulaire électronique.et sur le site de la DREAL.
En savoir plus sur les dérogations à la protection des espèces.