Lancement de la marque "Canal"
Le jeudi 8 juillet 2021, les membres de l’Entente ( (État, Voies navigables de France, conseil régional d’Occitanie, conseils départementaux de l’Aude, de la Haute-Garonne, de l’Hérault et du Tarn) ont dévoilé la nouvelle marque institutionnelle « canal du Midi » : le logotype de la marque, son identité visuelle et graphique et la mise en ligne d’un nouveau site internet canal-du-midi.com
Sur le même sujet
Commercialisation des logements neufs 4ème trimestre 2021
Le 4ème trimestre 2021 affiche des résultats en hausse en Occitanie par rapport au 4ème trimestre 2020, tant en termes de réservations (+ 1,7 %) (…)
22 mars 2022
Commercialisation des logements neufs 3ème trimestre 2021
Au 3ème trimestre 2021, les réservations affichent des résultats en baisse de 13% par rapport au 3ème trimestre 2020 alors qu’elles progressaient (…)
1er février 2022