Directive inondation : mise à disposition des cartographies des TRI
Dans le cadre du second cycle de la directive inondation et conformément à l’article L566-11 du code de l’environnement, les cartographies des risques sur chaque TRI sont mises à disposition du public afin de recueillir ses observations, du 19 décembre 2019 au 19 juin 2020.
cette mise à disposition du public est prolongée jusqu’au 7 septembre inclus compte-tenu de la crise du COVID-19.
Pour le bassin Adour-Garonne
Pour le bassin Rhône-Méditerranée
Sur le même sujet
Résultats du recrutement sans concours à la DREAL Occitanie au titre de 2022
La DREAL recrute pour l'année 2022 deux postes d'adjoint des administrations de l'Etat (catégorie C) chargés d'activités de support administratif, (…)
21 novembre 2022
FNAVDL - Appel à projet 2023
Le FNAVDLa été créé en 2011 pour financer des actions d’accompagnement des ménages reconnus prioritaires DALO. En 2013, le FNAVDL a été élargi aux (…)
8 novembre 2022
Les services Web de la DREAL Occitanie
Connaître les adresses WMS et WFS des données de la DREAL afin de les ouvrir depuis son logiciel SIG
4 octobre 2022
Participation du public du S3REnR Occitanie
RTE, en association avec les gestionnaires du réseau de distribution d’électricité (Enedis, la Régie municipale d’électricité de Saverdun en (…)
30 septembre 2022